Age of Conan – Hyborian Adventures PDF

Le puissant guerrier Conan est chargé, par la maléfique reine Taramis, d’escorter la princesse Jehnna en territoire ennemi, dans le but d’aller voler la corne du dieu Dagoth, contre la promesse du retour à la vie de la femme qu’il aimait et age of Conan – Hyborian Adventures PDF la mort lui a ravie. Mais Conan est dupé par Taramis, qui médite de plus noirs desseins. Scénario : Stanley Mann, d’après une histoire de Gerry Conway et Roy Thomas, basée sur les personnages créés en 1930 par Robert E. Production : Raffaella De Laurentiis, Edward R.


Age of Conan plonge le joueur dans un univers inspiré de celui créé par le romancier américain Robert E. Howard, créateur du fameux personnage de fiction Conan le Barbare.

Dans ce guide sur Age of Conan :
? Présentation de l’univers Age Of Conan (background, géographie, mythologie)
? Création de son avatar/personnage (explication des ethnies / des classes)
? L’interface détaillée (canaux de discussions, conseils pour agencer efficacement son interface)
? Bien débuter avec son personnage (conseils pour progresser efficacement, gérer son inventaire, distribuer ses points de talents)
? Les bons conseils pour jouer en groupe
? Les combats, les premiers donjons, le combat joueur contre joueur
? Créer sa guilde (détails et conseils pour la création, les villages de guilde, le housing)
? Le coin des héros (explications sur le fonctionnement des arbres de talents en détail, les pistes pour créer un personnage puissant).

Pressman, Dino De Laurentiis et Stephen F. Interdit aux moins de 12 ans. Si le premier film, réalisé par John Milius, était très centré sur Conan, ici le personnage est légèrement en recul. En effet la quête est principalement suivie par la princesse Jehnna, Conan se contentant de l’assister. En dehors d’Arnold Schwarzenegger, Mako est le seul autre acteur du premier film à revenir dans le même rôle, celui de l’enchanteur qui est à nouveau le conteur des aventures de Conan. Le nom de ce personnage anonyme dans le premier film est ici donné, il est appelé Akiro.

Homme-singe provient de la première aventure de Conan écrite par Robert E. Howard, intitulée Le Phénix sur l’épée. Aussi lorsque Conan tente de frapper l’homme-singe avec son épée, la lame passe à travers le monstre contrairement au roman où la lame ricoche. En revanche, l’homme-singe agonise de la même façon en s’allongeant et en se couvrant avec sa cape. Sandahl Bergman réapparaît également brièvement sous les traits de Valéria en caméo dans une image extraite du premier film qui la montre sur le bûcher après sa mort. Un autre acteur du premier film revient mais cette fois dans un rôle différent, il s’agit de Sven-Ole Thorsen, il jouait Thorgrim, l’un des hommes de main de Thulsa Doom dans le premier film et joue ici Togra, un des gardes de la reine Taramis. Il était en effet très apprécié dans des rôles de méchant en raison de sa grande taille.