Astro Boy PDF

Enter the characters you see below Sorry, we just need to make sure you’re not a robot. Il est vu par son auteur comme un nouveau Pinocchio, élevé dans une famille normale, qui fait l’interface entre les cultures des hommes et des machines. Le manga est astro Boy PDF en une série d’animation, Astro Boy, diffusée pour la première fois au Japon entre 1963 et 1966.


Cet ouvrage est un événement ! Il vous permet de découvrir les secrets de fabrication du plus célèbre des personnages de mangas, véritable icône au Japon depuis plus d’un demi-siècle ! Créé par Osamu Tezuka, Astro Boy est un petit robot aux pouvoirs extraordinaires dont les aventures font rêver des millions de fans à travers dessins animés, sériestélévisées, jeux vidéo, livres et objets divers… Ce livre très complet explique le plus simplement possible l’art de dessiner Astro Boy. Etape par étape, du premier croquis au crayon à la touche depinceau finale, il permet de reproduire avec fidélité tous les personnages issus de son univers dans les situations les plus diverses. Les techniques de l’un des plus grands maîtres de la bande dessinée mondiale vous sont enfin dévoilées… A vous maintenant de faire vivre votre héros préféré !

Astro Boy est une série de science-fiction se déroulant dans un monde futuriste dans lequel les robots coexistent avec les humains. Plus tard, on s’aperçoit qu’Astro a été doté de pouvoirs hors du commun et d’une capacité exceptionnelle à se battre. Astro combat le mal, le crime et l’injustice. La plupart de ses ennemis sont des robots qui haïssent les humains, qui sont devenus fous, ou des envahisseurs extraterrestres. Presque tous les épisodes impliquaient Astro dans un combat avec d’autres robots.

Tobie, le fils décédé du Docteur Tenma. Rejeté par ce dernier, il fut vendu à un cirque et trouvé par le professeur Ochanomizu, qui le prit sous son aile et le forma en super-héros défenseur de la Terre, de l’humanité et de l’harmonie entre hommes et robots. Ochanomizu est un idéaliste qui oeuvre pour la paix et l’harmonie entre robots et humains. Agissant comme figure paternelle envers Astro, il est toujours à ses côtés pour l’aider et le réparer. Son nom signifie  eau de thé  en japonais et est aussi le nom d’une station métro au Japon. Le docteur Tenma était un grand scientifique japonais, parmi les meilleurs en robotique.

Négligeant sa famille, son fils Tobie se tua dans un accident de voiture. Astro, un homme trapu chauve doté d’une grosse moustache blanche. Elle a été construite par le professeur Ochanomizu afin d’agrandir la famille d’Astro. Uran est une petite fille immature tantôt chipie tantôt garçon manqué, mais toujours aux bonnes intentions. Elle possède un moteur de 100 000 chevaux, mais sans les autres pouvoirs d’Astro. Son nom est une abréviation d’uranium.

Il a été construit par le professeur Ochanomizu alors qu’Astro avait disparu, et les autorités avaient besoin d’un robot dans son genre pour aller désamorcer une bombe. Cobalt, ressemblant à Astro bien que plus grand et mince, n’est cependant pas aussi intelligent et adroit que son frère. Petit, portant lunettes et casquette, Tamao est l’intello de la classe et se fait parfois brutaliser par ses camarades. Il est un bon ami humain d’Astro.

La brute épaisse de la classe, il cherche souvent la bagarre et Tamao est souvent sa victime. Finalement, il finira par s’adoucir et sera du côté d’Astro avec Tamao. C’est un garçon aimant les animaux et qui a l’intention de devenir détective comme son oncle. Inspecteur Tawashi : l’inspecteur de la police japonaise.

Homme droit et intègre, Tawashi se retrouve fréquemment pour ou contre Astro. Son nom signifie  aigle de la rizière  en japonais. Commissaire Makimura : le commissaire de la police japonaise. Petit homme grassouillet, il a du mal à affirmer son autorité et se fait souvent prendre la vedette par Tawashi. Skunk Kusai : un cruel gangster local, Skunk Kusai se spécialise dans toutes les casses en ville, et Astro arrive toujours pour l’arrêter.