Ferme PDF

Nous vous recevons dans l’une de nos 4 chambres d’ferme PDF de charme ou l’un de nos 3 spacieux cottages répartis sur un parc de 2 hectares avec piscine chauffée. Leur décoration soignée allie le charme de l’ancien au contemporain.


Très attentifs à vos besoins, nous restons à votre écoute pour rendre votre séjour inoubliable. 32 61 46 10 00 Contactez-nous ! Gastronomie, cuisine de terroir et 6 catégories de chambres. L’Auberge c’est aussi des gîtes, chalets ou appart’hôtels de 4 à 16 pers ! Diverses animations au fil des saisons.

5 salles de 10 à 50 pers. Webcam Le point de vue de Rochehaut en temps réel ! Green meeting La réussite de vos séminaires d’entreprises. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant l’architecture ou l’urbanisme. En architecture, une ferme est un élément d’une charpente non déformable supportant le poids de la couverture d’un édifice avec un toit à pentes.

Elles sont reliées les unes aux autres par l’intermédiaire de pièces longitudinales appelées pannes. L’ensemble porte la couverture jusqu’au faîte d’un comble. Ces différents éléments peuvent être doublés, dans ce cas cet ensemble prend le nom de  ferme moisée . La ferme la plus courante dite  ferme latine  est composée d’un entrait ou de deux entraits moisés, d’un poinçon, de deux arbalétriers eux-mêmes soutenus par deux contrefiches. En construction industrialisée, ces éléments sont réalisés avec des sections de bois de plus faibles dimensions assemblées par des connecteurs métalliques ou des goussets en contreplaqué. Cet assemblage prend alors le nom de  fermette . Les fermettes sont posées avec des entraxes moins importants.