Guide de l’administrateur : Microsoft Windows Server 2003 PDF

Assurez-vous que la date et l’heure sur votre système sont correctement programmées. Fermez toutes les applications en cours d’exécution, y compris les programmes anti-virus et ceux qui sont affichés sur la zone de notification ou la barre des tâches guide de l’administrateur : Microsoft Windows Server 2003 PDF Windows. Sinon, l’installation risque de se prolonger et d’être compromise. Sous Windows 2000 ou XP, vous devez vous connecter à titre d’administrateur ou d’utilisateur bénéficiant de droits administrateur.


Le Guide pratique que vous aurez toujours avec vous ! Que vous ayez à gérer 50 utilisateurs ou 5000, ce guide constitue la référence pratique indispensable dont vous avez besoin quotidiennement en tant qu’administrateur des plates-formes Windows Server 2003. D’un format convivial, il vous suivra dans tous vos déplacements et vous apportera des procédures pratiques Instantanées pour couvrir toutes les tâches habituelles, avec une productivité maximale. Par ses tableaux, ses listes récapitulatives, ses instructions pas-à-pas, ce guide propose des réponses efficaces et directes à tous vos problèmes.

Assurez-vous que vous avez assez d’espace disque dans l’unité où vous voulez installer la suite graphique. Pour éviter des conflits entre fichiers et mémoire, fermez tous les programmes en cours d’exécution et videz les fichiers TEMP sur votre système. Corel vous recommande d’installer CorelDRAW Graphics Suite X3 dans son propre répertoire pour éviter des conflits avec les versions précédentes. Les organisations acquéreurs de licences multiples pour la Suite graphique CorelDRAW 12 bénéficient d’un guide pour administrateurs de réseau.

Pour en savoir plus, contactez le Service de licences ou le Service Clients Corel. Avant de démarrer, lisez les consignes indiquées sous la rubrique « Avant d’installer la CorelDRAW Graphics Suite X3 ». Insérez le CD-ROM 1 dans le lecteur. Si l’écran d’introduction ne s’ouvre pas automatiquement, cliquez sur le bouton Démarrer de la barre des tâches Windows, puis sur Exécuter. D correspond à la lettre du lecteur de cédérom.

Suivez les instructions à l’écran jusqu’à la fin de l’installation. Pour supprimer vos fichiers utilisateur, cliquez sur Modifier, puis sur Supprimer. Vous serez invité à supprimer ces fichiers. CorelDRAW Design Collections se trouve sur le CD 4. Pour l’installer, vous devez obtenir un numéro de série en enregistrant en ligne ou auprès du Service Clients votre CorelDRAW Graphics Suite X3.