Hôtel extraordinaires : Villes PDF

Le voyage a été ajouté à votre sélection. Pour retrouver hôtel extraordinaires : Villes PDF sélection à votre retour sur le site, merci de vous enregistrer.


Une randonnée inoubliable à la découverte de Naples, la baroque et l’exubérante, Pompéi, fascinante citée romaine puis Amalfi, république indépendante classée aujourd’hui au patrimoine mondial de l’UNESCO. Sans oublier bien sur la capitale du limoncello : Sorrento. Pour agrémenter votre séjour, pendant la journée vous profiterez d’une sélection des plus belles randonnées de la côte amalfitaine. Installation à l’hôtel et visite du centre historique de Naples, la chartreuse de San Martino, véritable chef d’œuvre de l’art baroque dominant la ville. Nuit en hôtel proche de la gare et du terminal des navettes aéroport. Découverte de la fascinante cité romaine puis montée jusqu’au sommet fumant du Vésuve pour profiter d’une vue panoramique sur la baie de Naples.

Vous pourrez consacrer votre fin d’après midi à la visite des richesses artistiques extraordinaires que recèle Naples. Le quartier de Spaccanapoli et ses ruelles étroites, l’église Santa Chiara et son cloître, San Lorenzo et la rue très animée de San Gregorio Armeno. Mini croisière pour une traversée de la magnifique baie de Naples avec le Vésuve en toile de fond pour atteindre l’ile de Capri. Randonnée à la découverte de ce joyau de la bais de Naples. Découverte de la villa Jovis, villégiature préférée de l’empereur Tibère et des Faraglioni formations rocheuses millénaires.

Transfert privé pour Positano pour une randonnée par le sentier des dieux , sentier en balcon sur la mer au milieu des vignes, des citronniers et des pergolas fleuries, jusqu’à Positano qui accroche ses maisons colorées entre l’azur du ciel et le bleu profond de la mer. Vous poursuivrez ensuite vers Amalfi la plus ancienne république maritimes d’Italie. Nuit en hôtel au cœur du centre historique d’Amalfi classé à l’UNESCO pour 3 nuits. Randonnée en boucle par la magnifique « valle delle ferriere ». Cette randonnée offre de magnifiques points de vue sur un cirque rocheux de la vallée des moulins et sur Amalfi.