La Télévision PDF

Le parpaing, symbole du prix remis aux récipiendaires. Après le succès des premiers Gérard du la Télévision PDF, il décide en novembre 2006 de créer les Gérard de la télévision.


Gérard de la télévision distribuent, ou du moins sont censés distribuer, des récompenses en main propre au lauréat. De par la nature de la récompense, peu de personnes sont réellement venues chercher le prix, même si ces dernières sont officiellement invitées à la cérémonie. Lors de la cérémonie 2010, Karine Lima, Valérie Damidot, Éric Naulleau et Magloire se succèdent sur scène. Gérard de l’émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre , en référence aux très mauvaises audiences de l’émission. Contrairement aux 7 d’or, dont ils sont la parodie ou aux Razzie Awards, dont ils se sont inspirés, les catégories des Gérard de la télévision dans lesquelles sont  récompensés  les lauréats varient chaque année, au gré de l’inspiration des créateurs.

La première cérémonie a eu lieu le 29 novembre 2006 au Réservoir à Paris. La deuxième cérémonie a eu lieu le 10 décembre 2007 au théâtre du Splendid, pour la première fois en direct sur Paris Première. L’édition 2017 est médiatisée par la chaîne Paris Première comme étant la dixième, mais il s’agit en réalité de la onzième. Article détaillé : 1re cérémonie des Gérard de la télévision. Article détaillé : 2e cérémonie des Gérard de la télévision. Article détaillé : 3e cérémonie des Gérard de la télévision. Article détaillé : 4e cérémonie des Gérard de la télévision.

Article détaillé : 5e cérémonie des Gérard de la télévision. Article détaillé : 6e cérémonie des Gérard de la télévision. Article détaillé : 7e cérémonie des Gérard de la télévision. Article détaillé : 8e cérémonie des Gérard de la télévision. Article détaillé : 9e cérémonie des Gérard de la télévision. Article détaillé : 10e cérémonie des Gérard de la télévision.

Article détaillé : 11e cérémonie des Gérard de la télévision. Article détaillé : 12e cérémonie des Gérard de la télévision. Les Gérard: ce que leur fondateur pense de Cyril Hanouna, Nabilla et les autres , Charlotte Pudlowski, Slate. Les Gérard changent de tête , Vanity Fair. Los ‘premios Gerardos’ coronan a Mariló Montero y Pablo Motos como peores presentadores , Isra Álvarez, 20 Minutos.