Le Jeu des Vies Antérieures : Se libérer du passé PDF

Homère VIIe s av JC – ? Poète épique grec, considéré comme l’auteur de l’Iliade et de l’Odyssée, et dont l’existence fut entourée de légendes dès le VIe s. Hérodote le Jeu des Vies Antérieures : Se libérer du passé PDF qu’il était originaire d’Asie Mineure.


Avez-vous parfois la sensation d’avoir déjà vécu ce que vous vivez ou d’avoir déjà connu telle personne ? Etes-vous attiré par certains pays ou certaines époques ? Avez-vous l’impression de répéter les mêmes erreurs ? Et si c’était la réalité… Si ce sentiment de « déjà-vu », de « déjà vécu » n’était pas une illusion ? S’il s’agissait de vies antérieures… Ce jeu, soigneusement élaboré, formidable outil de développement personnel, vous permet d’accéder à la mémoire du passé. Guidé par vos sens, vous découvrirez la trame de vos anciennes existences. Ces prises de conscience vous aideront à régler vos problèmes, à apaiser vos inquiétudes, à mobiliser vos ressources et surtout à vous libérer du passé et des « scénarios » répétitifs. Même si vous ne croyez pas à la réincarnation, vous serez surpris de découvrir les richesses de votre inconscient. Laissez-vous inspirer par les cartes pour créer un « film » dont vous êtes le héros. En développant votre créativité de manière ludique, vous n’êtes plus prisonnier du mental : vous testez de nouveaux modes de comportements, vous élargissez les croyances utiles, vous découvrez de nouvelles sensations. Deux spécialistes ont réalisé ce « Jeu-Livre » pour votre bien-être et votre épanouissement. Votre passé n’est plus figé : il devient un « présent » en action, pour libérer votre créativité au quotidien…

La tradition le représentait vieux et aveugle, errant de ville en ville et déclamant ses vers. C’est le récit d’un épisode de la guerre de Troie : Achille, qui s’était retiré sous sa tente après une querelle avec Agamemnon, revient au combat pour venger son ami Patrocle, tué par Hector. Après avoir vaincu Hector, Achille traîne son cadavre autour du tombeau de Patrocle, puis le rend à Priam, venu réclamer le corps de son fils. Est jeune encor de gloire et d’immortalité. Ascra, Béotie, milieu du VIIIe s. Hésiode entend démontrer les vertus du travail et de la justice.