Les Geeks Best of – Les Geeks font leur cinéma PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Deux nerds les Geeks Best of – Les Geeks font leur cinéma PDF se rendent aux États-Unis pour le Comic-Con. Ils parcourent ensuite les lieux  mythiques  des amateurs d’ufologie.


Geek : stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, généralement par linformatique, la science-fiction et lhéroïc fantasy, les jeux de rôles ou les jeux vidéos, le cinéma ou la bande dessinée, voire tout cela à la fois. Facile à reconnaître, le geek porte des Tee-shirts aux logos étranges et parle un langage bizarre incompréhensible pour le commun des mortels

Lors d’un arrêt pour se ravitailler dans un bar, ils sont pris à partie par deux rednecks venus les bousculer, après que Graeme a ri bêtement avec eux. Les deux Anglais quittent les lieux, mais emboutissent le pick-up des deux autochtones. La nuit, sur un point de chute, ils aperçoivent des phares de voiture : pensant à tort qu’il s’agit du pick-up, ils partent en trombe, mais s’aperçoivent qu’il s’agit d’une voiture roulant à vive allure, qui, quelques mètres plus loin, est victime d’un accident de la route sous leurs yeux. Graeme et Clive s’arrêtent pour aller voir l’épave et découvrent près des lieux un extraterrestre nommé Paul, qui cherche de l’aide. Bien que choqués par l’intrusion de cet alien dans leur existence — Clive s’étant même évanoui à sa vue —, Graeme décide de l’aider, bien que son compère soit mécontent de ne pas avoir été consulté pour cette idée. Grand Manitou , sur sa radio, de la situation. Celle-ci le charge de capturer Paul.

Les trois protagonistes se rendent dans un parc pour camping-car, géré par un chrétien fondamentaliste, l’autoritaire Moses Buggs, et sa fille, Ruth, borgne de l’œil gauche depuis qu’elle a quatre ans et cachant son infirmité avec un verre noir de ses lunettes. Autour d’un barbecue, Paul annonce au duo qu’il a été capturé par le gouvernement américain après son arrivée en 1947, se retrouvant à les conseiller dans toutes sortes d’accomplissements scientifiques et sociologiques. Le lendemain, Ruth, se demandant qui est  le troisième type  avec eux lors du barbecue, en l’occurrence Paul, se rend au camping-car des deux Anglais, puis s’engage dans une discussion théologique avec l’extra-terrestre et découvre la vérité sur l’extraterrestre. Contraints d’emmener la jeune femme, ils sont obligés de quitter les lieux de façon précipitée, après que Moses a découvert Paul en venant chercher le passeport de Clive. Le quatuor se rend dans un bar pour se restaurer, où se trouvent également les brutes du pick-up et Moses. Partie téléphoner à ce dernier pour le rassurer, Ruth a la surprise d’avoir Zoil comme interlocuteur, dans le cadre de la capture de Paul.