Les services Terminal Server Sous Windows Server 2003: Questions et réponses PDF

0 : Editeur de scripts avec autocomplétion. Les services Terminal Server Sous Windows Server 2003: Questions et réponses PDF la version 30 jrs !


Windows Server 2003 est un système d’exploitation orienté serveur développé par Microsoft. Présenté le 24 avril 2003 comme le successeur de Windows Server 2000, il est considéré par Microsoft comme étant la pierre angulaire de la ligne de produits serveurs professionnels Windows Server System. Une version évoluée intitulée Windows Server 2003 R2 a été finalisée le 6 décembre 2005. Son successeur, Windows Server 2008 est sorti le 4 février 2008. Le 14 juillet 2015, Microsoft cesse de le supporter, ce qui signifie l’arrêt de la publication de correctifs de sécurité, et encourage la migration vers Windows Server 2012 R2

Saisie en masse de données et transfert entre deux applications incompatibles, ou d’une application Windows vers un site Web. Automatiser la production d’états et leur distribution. Automatiser des tests de régression sur des applications Windows ou Web. Vérifier la disponibilité d’applications et mesurer les temps de réponse. Lancer un ERP, importer des données d’autres programmes, calculer les résultats et imprimer un rapport. Installer un nouveau logiciel sur des milliers de PC en incluant le paramétrage spécifique à votre société. Planifier des tâches de maintenance sur un  serveur.

Accéder automatiquement à des sites Web pour télécharger des nouvelles versions de logiciels ou les protections les plus récentes anti-virus. Ajouter des fonctionnalités « macros » à n’importe quel logiciel dépourvu d’un langage macro. Surfer sur le Web peut vite devenir fastidieux : consulter les mêmes sites chaque jour, se souvenir des mots de passe, soumettre son site à des moteurs de recherche ou des annuaires, . Navigation dans des sites complexes sans intervention humaine.

Je l’utilise aussi pour me connecter automatiquement sur des sites protégés par mot de passe grâce à  votre fonction d’encryptage. Mon script lit n adresses de sites Web dans un fichier Excel, ouvre chaque site, récupère une donnée de chaque site qui est ensuite écrite dans la deuxième colonne du fichier Excel. J’ai écrit quelques longs scripts pour automatiser l’extraction de données d’un site Web. Votre assistant de Capture m’a bien aidé pour ce développement. Nous cherchions à automatiser la récupération de données en provenance d’un annuaire Web. Maintenant, je peux récupérer les prix de 33 compagnies d’assurances suivant 5 profils de clients et leur localisation dans 20 villes différentes : 3300 valeurs à récupérer chaque mois.

Copier des données d’une application vers une autre. Automatiser la saisie de données dans une application ou un formulaire Web. Automatiser la saisie de données en utilisant un fichier externe pour remplir à  grande vitesse des grilles de saisie d’une application. Nous sommes un Intégrateur et nous travaillons pour une société de fabrication qui doit implémenter un ERP pour remplacer son système maison. Nous devons faire tourner les deux systèmes simultanément pendant environ 6 mois. Comme ma feuille de calcul a plus de 1000 lignes à saisir dans la compta, le script d’automatisation m’a libéré de ce travail fastidieux.