Les Univers de Jules Verne PDF

La serie Lucky Starr est parue originellement sous le pseudonyme de Paul French. Les Univers de Jules Verne PDF semble contenir la totalite de la serie.


Passionné par les découvertes scientifiques et technologiques de son temps, Jules Verne a inventé, à travers ses Voyages extraordinaires, un genre littéraire nouveau : le  » documentaire-fiction « . Trois univers traversent son œuvre : la terre, l’eau et l’air, qu’Edouard Brasey nous invite ici à découvrir et à décrypter. Une incroyable iconographie révèle aussi ce qui a nourri son imaginaire, l’état des connaissances de son époque en astronomie, géographie, sciences naturelles et techniques, sans oublier les projections futuristes de celui qui était tout à la fois romancier, vulgarisateur et visionnaire.

150 viennent de la collection de JC. L que je remercie tous, les restantes viennent de sites d’enchères ou de vpc. 2004: coffret robots omnibus, coffret robots et E. 2004: airspace no 2, satellite no 35-36 et 44-45, trilogie fondation c. 2005: mystere magazine no 292, voyage fantastique, nuit blanche, 2010, science fiction magazine no 1, robots complements pedagogiques, cometes et meteores, fusees. The following error occurred: You have used invalid syntax.

Please contact the webmaster with any queries. Un des plus géniaux des dessinateurs américains adapte Jules Verne ! Une adaptation remarquable du chef d’oeuvre de Jules Verne, tout à fait dans l’esprit des gravures de l’époque des éditions Hetzel. Des navires font naufrage sous les coups d’une créature mystérieuse. La Marine américaine expédie une frégate avec le célèbre professeur Aronnax pour débarrasser les océans de ce monstre. Mais alors que la fameuse rencontre a lieu, le professeur est loin de se douter qu’un fabuleux voyage sous-marin l’attend.

La BD est suivie de la nouvelle Les Pirates de la mer de H. Superbe version du roman de Jules Verne ! La mise en image est magnifique ! Madeleine de Proust à laquelle on est conviée. Embarquement immédiat à bord du Nautilus !