Professionnels du chiffre : marketing et relations clients 2.0: Réussir ses stratégies marketing PDF

Branches épicormiques en bas de tronc. Le genre Tilia regroupe les tilleuls, des arbres sauvages et ornementaux dont les fleurs odorantes et les bractées sont utilisées en infusions apaisantes professionnels du chiffre : marketing et relations clients 2.0: Réussir ses stratégies marketing PDF calmantes.


Les clés essentielles du marketing 2.0 à la portée de tous !

Le professionnel du chiffre, « médecin de famille » des PME, professions libérales et indépendants !
En ces temps de crise et de mutation de notre société, le professionnel du chiffre joue un rôle capital dans la santé de ces différents acteurs.

Le marketing fait partie intégrante du quotidien d’un professionnel du chiffre, sans que celui-ci en soit forcément conscient ou ne soit formé à l’exercice.

Découvrez les clés d’un marketing réussi et respectueux des réglementations en vigueur dans le domaine. 

À PROPOS DE L’AUTEUR

Philippe Ledent est titulaire d’un Master en politique économique et sociale de l’Université de Louvain. Il est aujourd’hui à la tête de LCM, un cabinet de conseil en stratégie opérationnelle, en organisation et en management de TPE et PME. Il est également consultant agréé par la Région wallonne.

Le nom botanique du genre Tilia dérive du bas latin tilius à l’origine des noms romans du tilleul. Les tilleuls sont des arbres à croissance rapide, à cime ovoïde, très rameuse, pouvant atteindre 15 à 18 m de haut adultes, aux branches assez largement étalées. Le tronc présente une écorce d’abord grise et lisse, puis marquée de fines gerçures longitudinales assez écartées. Chez les sujets très âgés, il peut prendre un aspect aussi crevassé que celle d’un chêne. Les rameaux lisses, glabres et luisants, sont souvent rougeâtres.