Travailler mieux pour bosser moins PDF

Copyright, droits et conditions générales de conseils-store. De plus, le Webmaster ne pourra en aucun cas être tenu responsable des préjudices ou dommages de quelque nature que ce soit pouvant résulter travailler mieux pour bosser moins PDF l’utilisation des informations présentées sur le site.


J’ai des mauvaises notes. Je suis si nul que ça ? Suis-je assez motivé pour réussir ? Comment construire un plan ? Comment préparer un oral ? Comment comprendre une leçon ? Et les profs, on en fait quoi de leur avis ? Il est peut-être temps d’optimiser Vos méthodes de travail Grâce à ce manuel précis, Incisif et plein d’humour !

Durant l’été 2006 nous vous avons présenté un mode d’emploi en 6 packs pour s’expatrier en Europe. Combien de dizaines de milliers de Sénégalais sont venus depuis dans l’Espace Schengen avec succès ? Pas un seul Sénégalais n’a pas un membre de la famille qui s’est expatrié ces deux dernières années. Après une vaste enquête, nous avons donc conçu un nouveau pack, sans aucun risque pour la santé, peu onéreux et permettant une entrée légale sur le continent ! C’est le pack à exploiter prioritairement en 2008. La pénétration directe sur le territoire de l’Europe Libre devient de plus en plus compliquée.

Mais beaucoup de gens oublient souvent que l’Union Européenne, l’Espace Schengen, n’est qu’une petite partie de l’Europe. C’est comme si on réduisait l’Afrique à la zone CEDEAO ! Europe de l’Est demeurent très ouverts aux visiteurs africains. Ces pays sont pour la plupart slaves bien que le Polonais appartienne à une sous-famille particulière, sa langue s’étant très tôt détachée des langues slaves de l’Est. Nous avons donc nommé cette zone peuplée de shreps la SLAVOPOLAKIE.

La règle est simple : le moins souvent vous avez entendu parler du pays, le plus facilement vous obtiendrez un visa. La Moldavie ou la Biélorussie sont évidemment les plus susceptibles de constituer une porte d’entrée vers l’Europe Libre : ils ont une frontière directe et vaste avec l’Espace Schengen. La Macédoine, l’Albanie, le Monténegro et la Serbie viennent ensuite. La Russie et la Croatie viennent en dernier choix des candidats au pack SLAVOPOLAK. Une pénétration massive est préconisée avant l’adhésion inéluctable de ces républiques slavopolakes à l’Union Européenne.

Comment procéder et quel est le coût de l’opération ? Avant tout, il faut bien-sûr obtenir un passeport, ce qui n’est pas une mince affaire au Sénégal surtout depuis la mise en place des nouveaux passeports biométriques. Une fois ce passeport obtenu il faut préparer le voyage en prenant en compte plusieurs paramètres. Sachez qu’aucun vol direct vers la Slavopolakie ou la Zone Intermédiaire n’est proposée au départ de Dakar. Il faut donc forcément passer par un vol ayant une correspondance dans un pays de l’Europe Libre.